NOUVEAU :

+ Afficher le menu

Le jour où j’ai fais une lecture de mon placenta

Le jour où j’ai fais une lecture de mon placenta…

le 24 mai 2022

Début à 22h02

Gros poids sur mon plexus solaire, envie de pleurer.

« Il faut que tu vives l’expérience en étant la à 100% de ton âme, nous te sentons connecter, prépare toi à vivre le 1re jour de ta nouvelle vie » « c’est bon ? » oui


Je m’installe au pied d’un immense chêne, tel un arbre de vie. Mon renard à gauche et ma lionne à droite.

« Connecte toi à cet arbre c’est eywa, ton placenta. »

La magie de l’arbre opère, je me sens presque oppressée.


Je me sens emportée, ça tourne, tel le vortex de la naissance.

J’inspire fort comme jadis à mon accouchement. Je me vois projeté à ma naissance, puis in utero.


« Regarde toi, tu ne faisais rien, seulement accueillir tes données. » je me vois flotter dans l’eau, en tête à tête avec ce placenta.  Je vois quelqu’un percé la poche des eaux et là c’est la descente en enfer, je vois mon placenta comme s’assécher, je l’entends dire « non non non j’en ai besoin, pas maintenant !! » les larmes montent. « Pourquoi? Je n’ai pas signé l’heure de ma naissance encore, c’est trop tôt, j’ai besoin de respirer sous l’eau encore. » je me vois comme suffoquer in utero, pleurer intérieurement, angoissée comme jamais. Une réelle crise d’angoisse. Je tiens mon cordon comme si c’était le seul espoir de survie. Je me sens tirée, happée, je ne veux pas, « non non non pas maintenant !! » je m’agrippe au placenta je ne veux sortir.


« Ce n’est pas la médecine du coeur ça » je vois une sorte de pince mais avec des cercles au bout. Ça m’attrape, me tire, j’ai mal, je me vois contrainte de lâcher le cordon. « Ils n’ont pas confiance en moi…. »


Je vois comme une barre de chargement dans le placenta qui est encore dans ma maman « ce sont les données téléchargées de ton incarnation, regarde, c’est plus ou moins a 60% » et d’un coup, je vois mon père couper le cordon « trahison !!!! »

Et je vois le reste des données s’écouler au sol, je suis profondément triste…


Placenta, jumeau utero, as tu quelque chose à me dire ? Qu’est ce que je n’ai pas eu le temps d’intégrer en moi ?

L’amour. L’amour de ton père et de ta mère. Ce n’est pas de leur faute, c’était ainsi. Ils n’ont pas laissé le temps à la science du coeur de s’infuser en toi, c’est pour cela que tu te sentais si seule, ne regarde pas en arrière, je vais t’intégrer ce que tu n’as pas reçu. »


Je me vois maintenant sur l’eau dans un lotus qui semble être mon placenta. « Oui, tu sais. Accueille sans rien faire. »

Je sens une grande énergie monter dans mon dos « ta kundalini, elle ne va cesser de s’expanser (sexe-panser ????) dans les jours à venir, accueille cette mise à jour de toi même. Maintenant je vais te conter tes racines pour mettre des mots sur tes maux. »


« Plonge au plus profond de toi. Reviens à ton état originel de graine. Et regarde toi pousser tel un arbre. Que vois tu ? »


Je vois une couronne. « Souveraine de ta vie » je la mets sur ma tête.

Je vois un bracelet anneau en bronze « la joie d’être guidée »je le mets au poignet gauche.


« Maintenant le reste te paraîtra intriguant, murmure à ton âme ce que tu vois, tu auras les réponses »

Je vois un cours d’eau il y a un enfant qui flotte sur l’eau dans un panier qui ressemble à un placenta, c’est moi en fait ? « Cette fois ci oui, mais pas que. »


Je m’approche de l’eau , me ramène vers moi, et me prend moi même dans les bras tel une mère qui découvre son enfant pour la première fois, les larmes coulent… « tu es ta propre mère, celle qui continuera à te faire naître et renaître, tu es une passeuse d’âme et comme tu as pu le voir, t’es pas sages ont été très difficiles car il faut te faire passer en premier pour tendre la main aux autres. »


« Il y a d’autres choses à intégrer, regarde au fond de l’eau »

Je vois mon reflet comme si j’étais ma lionne, et d’un coup ma tête tourne à foooond comme si j’étais bourrée. Pourquoi ? « Il ne faut pas croire que tu ne mérites pas ta place, tu es à ta juste place, et tu as le don de faire rire les gens, ce qui te place sur un pied d’estale certaine fois, accepte de prendre de la hauteur pour admirer objectivement les âmes qui tentourent. »


Je ne sais pourquoi mais je me sens appelé par un galet, et j’en fais un ricochet, et il vient cogner sur une sorte de porte qui était invisible, elle devient lumière. « Ricoche a ton tour sur l’eau, ton esprit est sans limite »

i

Je saute et me projete finalement contre cette porte de lumière, je passe au travers et tombe dans le vide « le grand seau, tu vois, tu as réussis »


Ma chouette, celle qui m’aide à passer les mondes, me rattrape au vol et me dépose au pied de l’arbre que je voyais au début.

« Voilà, henua t’as prévenu de sa visite, elle t’aidera dans les passages d’âme. »

Je remercie eywa en me connectant à l’arbre une dernière fois. Une bio luminescence incroyable s’active au touché, c’est super beau !

« Fais ce qu’il te plait tant que cela te plait »

Je vois ma lionne et mon renard avoir un quart d’heure de folie en repartant de l’arbre de vie avec ma chouette au dessus. On me montre que mon serpent est en moi, sa tête sort de mon plexus solaire.

Je peux revenir dans mon corps via une escalier de cristal.


Fin à 22h32 (pile poil 30min30sec)


Je fais quelques recherches et je vois que henua veux dire la terre en haiwaien, comme eywa, ou gaia finalement et c’est pas la première fois que l’on me donne ce nom en parlant de la chouette qui m’accompagne. C’est drôle pour quelqu’un comme moi qui est full signe de terre ???? d’ailleurs je me suis souvenue après que quand j’étais gosse, je m’habillais souvent comme une hawaïenne mdr ! Couronne de fleur, pagne, ma mère m’avait meme fait un soutien gorge en noix de coco mdrrr

Pourquoi je te partage cela ?

J’aime offrir une totale transparence à mes abonnés, je n’ai pas vraiment de tabous, je n’ai pas à cacher qui je suis, et je me suis dis que cela pourrait te donner un aperçu du compte rendu pdf que je te transmettrais si une lecture d’âme t’intéresse.

IMG_20220223_142630-01
IMG_20220201_114123-01

Lecture d’âme

Si une lecture d’âme t’intéresse, je t’invite à te rendre ici, le retour se fait via pdf par mail.

Choisis ta lecture d’âme

Choisis ta lecture d’âme
Lecture de mon âme
50,00

Avec tout mon amour et ma bienveillance,

Noëla.

Paiement 100% sécurisé

Paypal - Carte bancaire - Virement

Livraison offerte dès 60€

en lettre suivie 48h

Créations garanties 1 an

Gemmes de qualité AAA

Besoin d'aide ?

Contactez moi au 06 12 73 00 87

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,