Description du produit « Talisman renard à neufs queues Obsidienne dorée "Pierre du médium" »
Noeud coulant et grande longueur de collier pour ajuster la hauteur comme tu le souhaites.
Ce talisman peut être programmé pour une mission spécifique, en effet, grâce à mes alliés chamaniques, je peux te programmer ton talisman avec les intentions que tu souhaites. Cela permettra d'axer les libérations sur ce que tu as vraiment besoin.
Pour cela, j'ai juste besoin que tu me notes ce que tu souhaites pour te permettre d'aller mieux, pour rencontrer ta mission de vie, te libérer de certains maux, bref, laisse place à ton imagination, ta seule limite c'est toi même. J'oeuvrerais pour t'inclure ce soin/programmation dans ton talisman.
OBSIDIENNE DORÉE
Elles se distinguent de l'obsidienne classique grâce à des reflets pailletés or très visibles.
Plan physique : Elle pourrait accélérer la guérison des blessures et atténuer les allergies.
Elle améliore la circulation du sang, elle aide à la guérison des blessures (plaies, foulures, contusions) posée directement sur la plaie elle accélère la cicatrisation. Elle est utile pour les problèmes de digestion, d’ulcère, de reflux.
Plan émotionnel : C'est une excellente pierre de protection qui aide à éliminer les énergies négatives et le pessimisme. Elle élimine tout sens de futilité ou conflit d'égo, excluant ainsi toute l'implication de l'égo. C'est une pierre qui procure de la patience, du courage et de la persévérance.
Plan spirituel : Elle offre la clarté de la direction spirituelle, équilibre les champs énergétiques, et sert de bouclier contre les énergies négatives. L'obsidienne dorée est réputée efficace pour l'interrogation de l'avenir. Elle conduit dans l'avenir et la passé, au tréfonds de l'essence d'un problème, montre ce qui est nécessaire à la guérison, effectuée par d'autres cristaux.
Il y a 2 Avis clients « Talisman renard à neufs queues Obsidienne dorée "Pierre du médium" »
?En plus du produit « Talisman renard à neufs queues Obsidienne dorée "Pierre du médium" » En complément...