NOUVEAU :

Quelle est la blessure d'âme que tu es en train de guérir en ce moment ?

La blessure d'âme

1. Famille des maîtres

En ce moment c'est la blessure d'injustice qui te guette. Tu attire peut être l'injustice sous toutes ses formes, qui est elle-même attirée par tes énergies et se bloque ensuite dans ton système émotionnel, qui ne sait que faire de ces énergies stagnantes. Pour t'en défaire, une solution : Le pardon ! Je t'invite à ne surtout pas minimiser cette souffrance en toi, à la prendre dans tes bras, puis trouver un rituel propre à toi pour l'apaiser.

 

2. famille des guérisseurs

En ce moment, c'est la blessure de trahison qui demande à guérir. Tu as sûrement vécu une trahison que tu n'as pas encore réussis à dépasser. Un résidu émotionnel toxique est encore présent dans tes corps subtils et te les pollue. Pour t'aider, je te conseille de profiter des bienfaits de la respiration consciente. Ton chakra du cœur a besoin d'être dépollué. En faisant ça, tu permettras à ton corps d'insuffler une nouvelle énergie propre, et tu pourras relâcher ta blessure afin d'être dans la confiance avec les autres.

 

3. famille des guerriers guérisseurs

En ce moment, ton âme te demande d'arrêter de fuir tes problèmes. En effet, il se peut que tu n'arrives pas à faire face à certaines responsabilités, ou bien aux conséquences de mauvais choix faits par le passé. Pour t'en défaire, une solution : Le pardon ! Je t'invite à ne surtout pas minimiser cette souffrance en toi, à la prendre dans tes bras, puis trouver un rituel propre à toi pour l'apaiser.

 

4. famille des chamans

En ce moment, ton âme te demande d'arrêter de t'auto-saboter. C'est possible que ce soit tellement ancré en toi que cela t'empêche de réaliser tes objectifs. En te libérant de ça, tu pourras enfin créer ta réalité sans limite ! Pour t'en défaire, il faudrait que tu prennes soin de toi. Tu peux aussi écrire une lettre à ton corps pour le remercier et vanter ses mérites. Ensuite, place au physique, que ce soit par un massage, des étirements, du yoga, un bain relaxant, bref, remet ton corps au centre de ton attention.

 

5. famille des guérisseurs enseignants

En ce moment, tu as besoin de te ré-aligner, tu sembles égaré entre les avis des autres, tes peurs, et ce que tu penses que l'on attend de toi. Tout cela te créer deux attitudes opposées : soit tu te disperses et tu en fais tellement que finalement rien n'est fait, soit tu ne fais tout simplement rien. Le problème te parait tellement gros qu'il te faudrait l'aide d'un thérapeute, tu as besoin d'être épaulé et soutenu pour te libérer de cette brouille mentale.

 

6. famille des guerriers

En ce moment c'est la blessure d'injustice qui demande à être apaisée. Tu attire peut être l'injustice sous toutes ses formes, qui est elle-même attirée par tes énergies. Pour t'aider, je te conseille de profiter des bienfaits de la respiration consciente. Ton chakra du cœur a besoin d'être dépollué. En faisant ça, tu permettras à ton corps d'insuffler une nouvelle énergie propre, et tu pourras relâcher ta blessure afin d'être dans la confiance avec les autres.

 

7. famille des alchimistes fées

En ce moment, ton âme te demande de te libérer de la culpabilité, quelle soit consciente ou inconsciente. Pour t'en défaire, les guides conseillent de t'orienter vers la lithothérapie. Plusieurs pierres aident à arrêter de culpabiliser à savoir : l'aventurine, le quartz rose, l'amazonite, ou encore l'agate. Oriente toi vers celle qui t'attire le plus.

 

8. famille des communicants

En ce moment, ton âme a besoin de se libérer de la difficulté à s'affirmer. Cela provient d'une peur d'exister et d'imposer ta personnalité et la puissance de ton être. Autorise toi à "être" ! Pour t'aider, les guides te conseillent de méditer. En alignant tes pensées avec tes énergies, tu vas simplement réguler les systèmes énergétiques et émotionnels conjointement.

 

9. famille des enseignants

En ce moment c'est la blessure d'injustice qui te guette. Tu attire peut être l'injustice sous toutes ses formes, qui est elle-même attirée par tes énergies et se bloque ensuite dans ton système émotionnel, qui ne sait que faire de ces énergies stagnantes. Pour t'en libérer, je t'invite a faire un croquis de la situation ou personne qui a été injuste et balance lui tout ce que tu as sur le cœur. Une fois que tu n'as plus rien à dire, froisse le papier et dit "merci, au revoir" et brûle le papier ou jette le a la poubelle.

 

10. famille des passeurs

En ce moment, la blessure qui demande a être évacuée est physique. Ton corps a été malmené et une souffrance relative a cette expérience est encore en éveil. Pour t'en libérer, je t'invite a faire un croquis de la situation ou personne qui t'a blessé physiquement et balance lui tout ce que tu as sur le cœur. Une fois que tu n'as plus rien à dire, froisse le papier et dit "merci, au revoir" et brûle le papier ou jette le a la poubelle.

 

11. famille des initiateurs de conscience

En ce moment, ton âme demande a réaligner ce que tu dis avec ce que tu fais. Cela te permettra de retrouver une harmonie interne. Pour t'aider, je te conseille de profiter des bienfaits de la respiration consciente. Ton chakra du cœur a besoin d'être dépollué. En faisant ça, tu permettras à ton corps d'insuffler une nouvelle énergie propre, et tu pourras enfin lâcher tes masques.

 

12. famille des piliers

En ce moment, tu ressens un profond sentiment de rancœur qui te maintient encore dans des énergies basses de vengeance ou d'injustice. Tu n'as pas digéré certains trucs qui te provoquent des problèmes au plexus (estomac, foie, intestin..) Pour t'en défaire, une solution : Le pardon ! Je t'invite à ne surtout pas minimiser cette souffrance en toi, à la prendre dans tes bras, puis trouver un rituel propre à toi pour l'apaiser.

 

13. famille des réparateurs

En ce moment, ton âme te demande de libérer de ton blocage à l'abondance. Tu ne crois peut être pas en la loi d'attraction pourtant tu mérites l'abondance comme tout le monde ! Pour t'en défaire, une solution : Le pardon ! Tu peux t'aider de la méthode Ho'oponopono pour t'en libérer. Pardonne à la vie de t'avoir tant restreint, et remercie la pour les prochains fruits qu'elle va t'amener. Car il est clair que l'abondance t'atteint courant de l'année !

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Paiement 100% sécurisé

Paypal - Carte bancaire - Virement

Livraison offerte dès 60€

en lettre suivie 48h

Créations garanties 1 an

Gemmes de qualité AAA

Besoin d'aide ?

Contactez moi au 06 12 73 00 87

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,