NOUVEAU :

Comment retrouver nos libertés - Partage de voyage chamanique

Design sans titre

On m'a posé pleins de fois cette question, alors j'ai fais un voyage chamanique avec cette intention. Je venais juste de faire la guidance de la semaine, dans laquelle j'ai énuméré chacune des familles d'âme, et je pense que mes guides ont profité de cet élan pour aller dans une continuité, ou peut être aussi pour que cela résonne plus en toi. D'ailleurs, toutes ces visions sont des métaphores, à adapter avec votre champ de conscience, ne pas prendre au pied de la lettre quoi. La question n'est pas répondue de façon concise, mais j'ai adoré faire ce voyage, une puissance incroyable émanait de tous ces gens, et cela confirme bien qu'il faut de tout pour faire un monde. Je te laisse à la lecture, prend soin de toi belle âme de lumière.

Je vois 12 personnes en ronde autour de moi, 13 en me comptant. Je comprends qu'un message doit être adressé à chaque famille. Je vois autant des femmes que des hommes, nous avons besoin de chacun dans ce combat de la liberté, de la lumière. Je vois une première personne s'approcher de moi, je lui dessine une marque sur le front, une marche rouge avec mon pouce, entre les deux yeux, cette personne représente la famille des maîtres, c'est un homme avec les épaules larges, le corps élancé, un visage doux mais anguleux. "Les maîtres doivent enclencher le mouvement, un mouvement qui ne cessera de rallier des âmes à leur juste cause." Je vois cet homme se retourner, et tout un groupe de personnes, facile une 100ene se joint à lui, il avance d'un pas déterminé, il sait où il va, il sait ce qu'il doit faire. "Jeune âme, prend conscience de ton aptitude à guider les autres, à être suivi, honoré, tu dois passer devant" (message adressé aux âmes de la famille des maîtres)

 

Je vois une autre personne venir devant moi, c'est une guérisseuse, je lui mets aussi une marque sur le front, verte cette fois ci. Il doit seconder les maîtres, sans se projeter en avant des foules, je vois cette personne, une femme, brune, les cheveux très longs et bouclés, je la vois discuter avec le maître. Ils réfléchissent à leur plan, ou se réunir, quand, comment s'organiser. Ils trouvent un endroit, et je vois le maître rejoindre son groupe qui le suivait. De son côté, je vois la guérisseuse s'avancer vers des enfants. Elle les entoure de ses bras, comme pour les protéger, je la vois cacher les yeux de certains. Et j'entends nettement "protéger impérativement les enfants"

Je vois ensuite de nouveau un homme, lui guerrier guérisseur, lui est très musclé, très vif, très autoritaire, il se met devant la guérisseuse, son objectif est de la protéger, et contrer toute action qui tenterait de tuer ou blesser cette guérisseuse qui elle même protège les enfants. "Il doit défendre le droit de guérir, c'est l'image du patriarche qui défend sa femme qui elle même défend ses enfants" Je le vois s'avancer avec une lance à la main.

 

Il se dresse au côté d'une autre femme, une puissante guerrière sauvage, un peu style avatar, il s'agit d'une chamane, je la vois utiliser ses capacités pour anticiper les catastrophes, je la vois indiquer aux gens quels lieux seront sains et saufs (que ce soit physiquement ou émotionnellement). Je la vois orienter les familles pris dans le chaos vers un lieu sain. C'est comme si elle montrait la voie de la libération, elle sait où trouver la paix.

 

Je vois ensuite arriver un homme avec une jambe de bois, il a subit dans sa vie, il est très sage cela se ressent, comme s'il avait appris des erreurs et qu'il était à même d'indiquer ce qu'il ne fallait pas faire. C'est le guérisseur enseignant. "Dans sa quête de liberté, il montra aux plus ténébreux quelles sont les origines de leurs ombres" Il sait où se placer, il est un peu en retrait, comme s'il ne fallait pas qu'il agisse d'affront, je le vois se placer en retrait. Je le vois accueillir des âmes égarées, et leur indiquer quoi faire dans ce brouillard d'insécurité. Il les aide à retrouver leur chemin, à leur conter les méandres d'une vie qui n'est pas la leur.

Je vois un homme arriver en courant, déterminé, comme s'il avait un train de retard mais quand le déclic se fait, c'est un guerrier, il fonce pour se mettre à côté du maître et de la guérisseuse. Il a totalement une attitude défensive, d'affront, la colère est en lui, la colère demande à sortir, je le vois comme cracher du feu, rien ne peut l'arrêter, je le vois baisser son casque. "Rien ne peut arrêter le feu destructeur d'un guerrier en proie à la colère" Je le vois avancer, et dès qu'il avant d'un pas, deux autres guerriers se placent derrière lui de la même manière, toujours avec le maître à ses côtés (il commence a y avoir vraiment beaucoup de personnes dans ma vision) et ainsi de suite, chaque pas de fait, 2 guerriers de plus se rallient, comme un effet boule de neige, cela me fait penser a une pyramide, avec le 1er guerrier au milieu, et la base de la pyramide qui ne cesse de s'étendre.

 

Derrière cette pyramide, je vois de nouveaux groupes d'âmes se placer à la façon d'un puzzle, qui viennent s’emboîter dans la base de la pyramide. Il y a 4 groupes. Je vois une femme du premier groupe se présenter devant moi, elle tient un flambeau, très angélique, j'ai l'impression de voir une représentation d'une Atlante, elle fait partit des Alchimistes fées, elle rayonne la paix, c'est la gardienne de la lumière. Elle conserve la flamme allumée, elle me dit que la lumière ne cessera de croître quand ils pourront se placer derrière les guerriers. Ils ne cessent de cultiver la lumière. Ils ont tous une torche dans les mains, un groupe d'une 30ene de personnes.

Je vois une immense entité vouloir souffler sur les torches, je vois quelques unes s’éteindre, mais ceux qui l'ont encore allumer s'activent pour rallumer celles qui se sont éteintes, et je les vois continuer à avancer sans prendre en considération cette entité, qui ressemble grave à macron lol. Les alchimistes fées sont inatteignables.

Ensuite, je vois le 2ème groupe se disloquer, rejoindre chacun une personne d'une autre famille d'âme. Ce sont les communicants, je les vois engager chacun la discussion pour soulager les peurs ou sentiments négatifs exprimés par les autres familles d'âme. Je vois beaucoup de communicants autour des guerriers, ils se mettent à leur souffler dessus, et ce qui s'apparente à la colère s'en va et rejoins les personnes qui se sont accaparées nos libertés. Mon guide me dit "La colère n'a rien à faire là, votre combat doit être beau, dans la bonne humeur, il doit être noble et sans souffrance à votre égard, votre colère va s'apaiser pour naître chez l'oppresseur. Amis communicants, votre joie de vivre doit être communicative, laissez s'exprimer votre âme d'enfant car dieu sait que l'on ne peut arrêter un attroupement d'enfants qui s'amusent"

 

Je vois ensuite une personne du 3ème groupe qui était derrière les guerriers. Ce sont les enseignants, je vois un homme avec des lunettes, un livre à la main. Je le vois parler mais n'entend pas ce qu'il dit, je m'en remets alors à mon guide "ces âmes doivent faire leur chemin pour faire germer les leçons de l'histoire. Rappelez à la communauté à quel point les erreurs se répètent lorsqu'elles ne sont pas apprises. Une guerre est à l'horizon si l'erreur n'est pas retenue."

Je demande: quelle erreur? "L'erreur d'avoir asservis sans réfléchir, l'erreur d'avoir plus confiance en autrui qu'en soi. Reprenez votre âme aux commandes de vos vies, réalisez ce que vous désirez faire, peut importe le coût"

Là je vois une personne du 4ème groupe s'avancer, une passeuse. Elle me tends la main, et me fait voyager. Elle me montre un coucher du soleil. Elle me dit que la nuit des ténèbres arrive, mais ne va pas durer longtemps car nous serons bien plus solidaire que nous n'avons jamais été, je vois des millions de gens se tenir par la main, tout mon corps entier vibre, c'est magique, j'ai les larmes aux yeux de voir cela. Il continue à m'emmener dans d'autres paysages. Nous passons au dessus de l'océan Atlantique, il me montre le Canada "Tu vois, le mouvement est dejà lancé, il suffit de le rejoindre, pas besoin de chef, tout est deja en mouvement pour retrouver nos libertés, pleure si tu as besoin de pleurer ce dernier chapitre, et rejoins nous"

 

Je demande où sont les initiateurs de conscience. Mon renard me montre qu'ils sont bien trop affairés, ils sont en premier plan, tellement que je ne les vois pas dans l'astral. Je redescend d'un plan, et les vois à travailler activement, ce sont des lanceurs d'alerte, j'en vois un tomber d'une balle en pleins cœur, son âme est remplie de joie d'avoir exécuter sa mission car d'après elle "celui qui me fait tomber admet que la réalité de mes mots gène" Je vois plusieurs de ces âmes tomber, certaines sont rattrapées à temps par des gens d'autres familles d'âme, mais c'est comme un effet boule de neige, plus j'en vois se relever plus d'autres tombent... c'est dur à voir...

Mon guide me dit "malheureusement, plus la lumière jaillira, plus les initiateurs agiront en masse pour rétablir la conscience au sein des gens"

 

Puis, un homme très grand, costaud, et bien droit, le buste en avant s'avance devant moi, il est sûr de lui, il inspire la stabilité, la confiance, le soutien, on me montre que c'est grâce à lui que les autres familles peuvent avancer, comme s'il les maintenait sur ces épaules. C'est un pilier, on me dit qu'il y a un pilier dans chaque groupe d'âme, quelqu'un qui a la tête sur les épaules. On me montre que chaque pas de fait par l'humanité est solidement ancré par les âmes de la familles des piliers. Comme un jeu où on pourrait tomber, et bien nous ne tombons pas car les piliers créer une protection, ou des bases solides pour ne pas reculer ni tomber.

 

Je vois ensuite un homme en train de faire de la mécanique, de grosses lunettes rondes, ça me fait penser aux lunettes d'aviateur de 39-45, c'est un réparateur. Je le vois lever la tête vers moi. Il est bien concentré à sa tâche, mais se lève et m'entoure de son bras. Il m’emmène à son tour pour m'expliquer certaines choses. "Il y a des choses que tu dois savoir, tout ceci est orchestré, regarde en haut (il me montre les êtres spirituels) ils sourient car vous êtes sur votre chemin, l'humanité à de nombreuses perceptions à réparer, à revoir, j'y travaille avec ardeur et acharnement. Ensemble nous créons un tout, uniques et solid'aire. Il y a peu que les choses ont changé, cet éveil n'est pas un placebo, il est le réel mouvement vers la libération transitoire de deux mondes. Nous réparons, recyclons les rouages voués à l'échec, et notre tâche est lourde, mais nous aimons les défis, sans défis nous déperissons.

Je le vois repartir à sa mécanique. Je remercie chacune des âmes m'ayant montrer le chemin, et demande à mon renard ses conseils pour retrouver nos libertés "Comment veux tu être libre si tu laisses tes libertés dans les mains d'un autre, cela ne marchera jamais" Là il me montre une assemblée, avec des milliers de personnes qui votent leur loi, ça me fait penser à la Grèce antique, mais je ne suis pas douée en histoire, alors je ne peux juger si c'est une bonne chose. "Il n'y a que cela de viable, que chacun fasse entendre sa voix, participe à la création de la société, et s'invite dedans, tel que sa place lui revient. Dans une société où l'on te place seulement pour ton utilité, tu n'es pas à ta place. Il faut que tu puisses agir, réagir, en fonction de tes besoins, que tes besoins soient affirmés. Mais pour cela, il faut se rassembler, et redevenir acteur de l'humanité. L'esclavagisme ne mène qu'à sa perte."

 

Ma vision s'est terminé sur ces derniers mots, je tiens à préciser que si tout ceci ne te parle pas, ne le garde pas en toi, mon but n'étant pas de froisser qui que ce soit, c'est réellement avec le coeur que je souhaite te partager cela. Sans vouloir placer les gens dans des cases, car de toute manière je n'ai pas choisis ce que j'ai vu, mes guides m'ont montré cela peut être car ce sera percutant pour vous. Je suis désolé aussi pour la taille des pavé, c'est dur de respecter les 10 photos max d'insta avec la quantité d'information que j'ai reçu dans ce voyage. Je te souhaite une belle vie, Noëla.

Sans titre

Si avec tout ça, tu as envie de savoir où te positionner,

(à moins que tu ais ressentis une connexion particulière avec les actes d'une famille d'âme)

Tu peux te rendre ici pour en savoir plus sur les différentes familles d'âme.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Paiement 100% sécurisé

Paypal - Carte bancaire - Virement

Livraison offerte dès 60€

en lettre suivie 48h

Créations garanties 1 an

Gemmes de qualité AAA

Besoin d'aide ?

Contactez moi au 06 12 73 00 87

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,